Baby Madison : « Baby Love, Baby Love » est là

Baby Madison Baby Love, Baby Love est là
HoloTech Records

Tic-tac, tic-tac, le compte à rebours est terminé ! Le monde de la musique a enfin découvert le titre dont le label et maison de disques HoloTech Records parle depuis plusieurs semaines : Baby Love, Baby Love, le tout premier single de Baby Madison, qui est sorti officiellement le 5 février 2025. Entre excitation et impatience, ce nouvel acteur de la scène musicale américaine a été très clair à notre micro : leur but est d’en faire un hit. Pourquoi parle-t-on autant de cette sortie ? Toombow Kids vous offre une dernière chance de monter dans le wagon !

À l’origine de Baby Love, Baby Love se trouve un chanteur pas comme les autres : Baby Madison. En quoi ? Ce n’est pas un humain, du moins pas au sens auquel on s’attend habituellement. Ce nourrisson de 11 mois est un personnage fictif à l’apparence amicale, métis, avec des yeux bleus en amande et une mèche blonde rebelle, tantôt hérissée sur sa tête, tantôt plaquée sur son front. On n’a pas l’habitude de voir des personnages issus de l’imaginaire performés, surtout que Baby Madison est déjà impliqué dans beaucoup de choses, comme être l’emblème de la marque de vêtements Madison Color qui possède du braille dessus, mais aussi l’emblème de jeux de cartes, puzzles, jouets, héros de bandes dessinées, livres, etc. Attention cependant aux raccourcis, car ce bambin sait chanter, et notre rédaction l’a écouté en exclusivité. Et On peut vous dire qu’il chante très bien !

Derrière Baby Love, Baby Love, une équipe cosmopolite a uni ses talents. D’une part, l’américano-camerounais Mason Ewing, père créatif de Baby Madison, qui écrit aussi les paroles de la chanson, ainsi que le franco-camerounais Dany Brown qui a composé la musique et qui a déjà travaillé en coulisses sur de nombreuses compositions devenues incontournables. L’originalité du titre Baby Love, Baby Love réside dans tout le soin porté par HoloTech Records pour travailler la voix de Baby Madison et la rendre la plus adorable possible pour les auditeurs. La mélodie, volontairement accrocheuse, a été conçue pour être facilement mémorisée par les plus jeunes, tout en s’assurant qu’elle plaise à leurs parents.

Pour préparer le public à la sortie imminente de Baby Love, Baby Love, HoloTech Records avait disséminé ci et là sur les réseaux sociaux quelques indices dans des posts, accompagnés de photos mettant en scène Baby Madison. De nombreux parents, impatients, ont fait découvrir cette chanson à leurs enfants, et de nombreux foyers l’ont déjà ajouté à leurs playlists familiales.

Avec Baby Love, Baby Love, Baby Madison prouve une fois encore qu’il est plus qu’une simple mascotte, mais bien un artiste multitâche : tantôt modèle, héros de livres, grand joueur et désormais un musicien qui fait ses débuts sur la scène mondiale. Alors, préparez-vous à être emportés par cette vague musicale et rendez-vous sur toutes les plateformes afin de découvrir pourquoi Baby Love, Baby Love est sur le point de s’inscrire comme un hymne universel de l’enfance. Une chose est sûre : vous n’êtes pas prêts d’oublier son refrain !