Le nouvel emblème d’EPP : le Palais du Lac des Cygnes Enchanté

Palais de Nadaponia
Ewing Power Production

Disney a le château de la Belle au Bois Dormant, Mario a le château de la Princesse Peach, Mason Ewing Corporation a désormais le Palais du Lac des Cygnes Enchanté. Après des mois de travail avec leur équipe 3D, la holding américaine a récemment obtenu le modèle final de cet impressionnant édifice qui est devenu le nouveau symbole de la société de production audiovisuelle Ewing Power Production alias EPP fondée par l’artiste et businessman Mason Ewing. Toombow Kids décrypte avec vous les origines et les objectifs de ce projet novateur…

Pour son installation définitive à Los Angeles aux États-Unis le 24 octobre 2022, l’équipe de Mason Ewing Corp. avait déjà prévu les choses en grand. Ainsi, leur filiale de production EPP a ramené avec elle près de 12 scénarios déjà travaillés en anglais destinés à être adaptés pour les plateformes de streaming, le cinéma ou les chaînes télévisées. En plus de ces écrits, la société a commencé à créer une vidéo d’introduction qui serait sa signature avant chacun de ses futurs longs métrages et séries télé. Et pour en concevoir une à la hauteur de leurs ambitions, l’équipe d’EPP a voulu créer un symbole qui le différencie de ses concurrents tels que Disney, Pixar, Marvista, etc. Mason Ewing savait qu’il voulait un palais, c’est pourquoi il fit pendant plusieurs années des recherches afin d’imaginer le plus beau monument possible. Le créateur américano-camerounais s’entoura de dessinateurs et d’architectes talentueux pour réussir finalement à obtenir un dessin de cet emblème qu’il baptisa le Palais du Lac des Cygnes Enchanté, un monument qu’il voulut unique et majestueux. L’équipe de EPP travailla ensuite avec l’une des équipes de modélisation 3D les plus performantes afin de recréer le palais, mais cette fois-ci en version réaliste en trois dimensions. L’idée était d’inclure cette nouvelle pièce maîtresse à la fin de leur introduction pour la conclure sur une note fantastique. En outre, la société souhaite qu’à chaque fois que le public voit l’introduction d’EPP, il puisse se dire qu’il ira voir un film impressionnant.

Sur le visuel du palais que Toombow Kids vous dévoile en exclusivité mondiale, peut-être reconnaissez-vous une patte africaine, américaine, asiatique, européenne ou encore orientale, et c’est normal. En effet, ce palais a été pensé pour être un édifice mêlant toutes les cultures du monde dans son design. Ainsi, certaines de ses toitures et murs couleurs bleus, blancs et dorés peuvent rappeler les plus somptueux palais orientaux ; son côté enchanté évoque les châteaux de conte de fée allemands ; ses façades luxueuses et recouvertes de détails présentent un aspect similaire à celles des plus beaux châteaux de la Renaissance en France comme celui de Chambord, etc.

Symbole de magie, de contes pour l’enfance mais aussi pour les plus grands, ce palais n’est pas qu’un simple élément de décoration. Le Palais du Lac des Cygnes Enchanté est un lieu vivant qui possède une histoire déjà écrite et tout un univers à développer. Dans le futur, il sera au cœur de nombreuses aventures qui seront adaptées en films, dessins animés, livres, etc. Dans la mythologie du monde de Baby Madison, ce château se trouve sur la planète Nadaponia et est dirigé par le dieu Sahoran avec sa femme Nallya, sa fille Milara et son fils Iléos.

Visionnaire, l’équipe créative de l’entreprise familiale Mason Ewing Corporation envisage déjà le futur : après l’extérieur, ce sera au tour de l’intérieur du palais d’être entièrement conçu avec de nombreux détails en 3D pour que quiconque sur notre planète puisse le visiter, en particulier les enfants dans le monde et dans les orphelinats. L’un des plus grands vœux de la MEC à travers EPP est que les petits garçons et petites filles qui n’ont pas la possibilité de voyager puissent le faire virtuellement et s’émerveiller devant le château de la planète Nadaponia.

Enfin, la holding Mason Ewing Corp. a pour projet de bâtir le Palais du Lac des Cygnes Enchanté à échelle grandeur nature dans la rue Geoffray Oudot de son futur parc d’attractions Madison Park. Pour réaliser ce dernier, l’ambitieuse entreprise américaine compte embaucher des architectes qui n’ont pas peur des défis et aiment les challenges. Toombow Kids a recueilli des idées inédites de la part de l’équipe créative de la MEC qui imagine déjà comment faire briller le palais de mille feux une fois la nuit tombée, sans oublier certains sons produits par la maison de disques HoloTech Records qui seront diffusés afin de mieux nous immerger dans l’univers de Nadaponia. La rédaction ne peut hélas pas vous en dire plus pour le moment et vous invite à découvrir de vous-même ce lieu magique quand il sera sorti de terre et s’élèvera vers les cieux. EPP assure que vos yeux ne seront pas déçus !

L’équipe de Mason Ewing Corp reste ouverte aux investisseurs et financiers ambitieux qui souhaiteraient apporter leur contribution pour bâtir pierre après pierre ce palais dont l’objectif est qu’il surpasse en popularité avec les années le château de Disney. Les portes du Palais du Lac des Cygnes enchanté vous seront grandes ouvertes, alors pour cette nouvelle année 2023 révisez bien vos pas de danse et préparez-vous à un bal enchanté !