Oprah Winfrey et Eli Tilmann : interview magique à Jonathanland

Oprah Winfrey et Eli Tilmann - interview magique à Jonathanland
Toombow Kids

Ho ho ho, devinez qui descend du ciel avec des cadeaux par milliers ? Perdu, ce n’est pas ce cher Père Noël mais bien moi, miss Tagada, la sorcière la plus chouette de Jonathanland ! La seule différence, c’est que je ne vole pas avec un traîneau mais avec mon balai magique et que je n’ai pas une hotte remplie de cadeaux mais de potins bien frais ! Mes chers lecteurs et lectrices, vous ne croirez pas ce qui s’est passé dans notre ville enchantée ! Attachez vos ceintures de balai, car je suis là pour vous raconter le scoop de l’hiver 2023 !

Alors, imaginez ça : Eli Tilmann, ce jeune de presque 17 ans qui a un faible pour les mystères et qui traîne toujours avec ses deux acolytes, Logan Lost et Johnny Glanderwood, avait un devoir de classe à rendre, une interview à faire avec la personne de son choix. Mais au lieu de faire l’interview classique de sa voisine, de son prof de maths ou de je ne sais qui d’autre, Eli a eu une idée aussi brillante qu’une étoile filante : il voulait interviewer nulle autre que la reine des talk-shows, la grande prêtresse de la bienveillance, Oprah Winfrey ! Cet ado est un fan absolu : il n’arrête pas de vanter sa gentillesse, ses bonnes actions, et il adore tellement The Oprah Winfrey Show qu’il a regardé toutes ses rediffusions. D’ailleurs, il rêve secrètement que la personnalité américaine lise un jour les aventures qu’il écrit dans son journal et qu’elle lui donne son avis dessus. Mais voilà, Oprah semblait aussi accessible qu’une fraise dans une grotte (et je vous rappelle qu’il n’y a pas de fraises dans les grottes) ! Alors, Eli, Logan, et Johnny se sont mis à rêver à voix haute de cette interview impossible… Cependant, la magie n’était pas loin !

Un jour, à la fin d’une séance de baby-sitting où le jeune Tilmann gardait Baby Madison, un nourrisson métis adorable de 11 mois aux cheveux blonds et aux yeux bleus, Eli a eu l’occasion d’échanger avec Peter Ewing, le père du bébé qui lui avait demandé si ses cours au lycée Alejandro Moya se passaient bien. L’ado johnlandais parla donc de son projet à Peter qui s’avère être PDG du groupe média E One Press et rédacteur en chef du John News, le journal papier le plus populaire de Jonathanland. L’homme d’affaires l’écouta attentivement et devinez quoi ? Je l’ai entendu dire que grâce à ses nombreux contacts, il pouvait peut-être organiser cette interview ! Eli, bien sûr, n’y croyait pas vraiment, il devait penser qu’il disait ça pour lui faire plaisir.

Puis un samedi matin, alors qu’Eli se morfondait dans sa chambre, regardant ses questions préparées pour Oprah, son père Anthony a frappé à la porte en annonçant que Peter Ewing l’attendait. Eli était surpris et il est monté dans la voiture avec son père et comme par enchantement, ils ont atterri aux locaux de John News, dans la tour E One Press. Et là, mes fraises glacées, c’est là que la magie de Noël est entrée en scène ! Devinez qui était assise dans le studio d’interview ? Oprah Winfrey en personne ! Eli était fou de joie et même s’il était un peu stressé, il a mené l’interview de sa vie ! Oprah était très gentille avec lui et elle l’a même félicité pour son professionnalisme et ses questions pertinentes. Ils ont pris une photo ensemble et le Johnlandais était vraiment ému, ça m’a mis la larme à l’œil. Peter Ewing avait fait ce très beau cadeau en avance à Eli car c’est un grand ami d’Anthony, le père d’Eli qui est avocat pour son groupe E One Press.

Voilà mes amateurs de potins, c’est ainsi qu’un simple adolescent de Jonathanland a réussi à interviewer l’une des célébrités les plus emblématiques du monde. C’est ça la magie de Noël ! Toute mon équipe de fraises enchantées et moi-même vous souhaitons de belles fêtes remplies de surprises et de rêves qui se réalisent !

Miss Tagada
Salut les amis je me présente, je m'appelle Miss Tagada je suis la sorcière des potins de Jonathanland. Lis ma rubrique tu ne seras pas déçu car j'ai les oreilles qui traînent partout. Tous les petits elfes de la forêt me colportent chaque nuit tous les secrets de Jonathanland ! Avec mon balai, je te ferai voyager dans cette ville à la découverte des mystères des johnlandais oh oh oh. Allez hop, je t’emmène !