EPP et les romances, une combinaison gagnante

Farine descendant les escaliers
Ewing Publication

2023 est une année qui s’annonce placée sous le signe de l’amour pour la société audiovisuelle Ewing Power Production, qui met en avant différents projets avec, au cœur du récit, une romance. Chacun de ces scénarios a été le fruit d’un long travail et de recherches poussées de la part de leur auteur Mason Ewing qui, à l’instar de Cupidon avec ses flèches, compte séduire le public qui regardera les films adaptés de ses écrits ! Les internautes cinéphiles peuvent désormais en avoir un aperçu sur le nouveau site de la société de production EwingPowerProd.com, filiale de la holding Mason Ewing Corporation. Pour les amateurs de Love Actually, Pretty Women et autres films du genre, Toombow Kids vous accompagne à la découverte des futurs films de EPP avec une histoire d’amour qu’il ne faudra pas manquer.

Sur la page d’accueil du site, nous pouvons déjà retrouver un pitch ainsi que le logo de Coup de Foudre à Kribi 2.0 dont le tournage est déjà vivement attendu au Cameroun. Pendant des mois, les recherches de la production afin de rassembler un casting cinq étoiles d’acteurs à l’international ont porté leurs fruits et de grands noms tels que la Camerounaise Blanche Bilongo, l’Américain Patrick Kilpatrick ou encore le Français Brian Baker (fils de Joséphine Baker) ont rejoint l’aventure. Ce “Roméo et Juliette” des temps modernes qui se déroule dans la ville paradisiaque de Kribi narrera le coup de foudre entre Rose Young, top-model et fille de parents richissimes et très influents au Cameroun, et Christopher Martel, un jeune français de passage en vacances avec des amis. Un rapprochement intolérable pour les parents de la jeune fille qui refusent que leur petite protégée fréquente un étranger blanc et issu de famille modeste. Un film dont les ambitions sont aussi de faire changer le regard que beaucoup de gens portent sur l’Afrique en leur dévoilant toute sa beauté et sa richesse !

Plongeons à présent dans le passé, en 1962, une année où la ségrégation raciale faisait rage aux États-Unis. C’est dans ce cadre que se déroule Dance With the Stars, le second long-métrage écrit par Mason Ewing sur lequel EPP compte axer sa communication cette année. Ici encore, on retrouve une histoire d’amour qui semble impossible à vivre entre le héros, Dylan Murphy, de son surnom Nan, un jeune homme noir, et Lise Stanley, qui est l’héritière d’une famille très puissante de Duluth. Les tensions entre les populations afro-américaines et les Américains blancs déchirent cette ville, et au milieu de tout cela, Nan tente d’avancer tant bien que mal dans la vie, lui qui ne rêve que de twist et de la belle Lise. Mason Ewing, scénariste et producteur de Dance With the Stars, compte faire de ce film un gros succès aux États-Unis et nous a livré que cette romance aux accents plus dramatiques que Coup de Foudre à Kribi 2.0 réservera aux spectateurs de nombreuses surprises.

Cependant, EPP ne se limite pas à ce qu’il y ait de l’amour dans l’air uniquement dans ses longs-métrages et vise aussi le marché des films d’animations 3D. En effet, dans la “liste d’or” des projets à suivre de près figure également Farine. Ce véritable conte de fées à l’ancienne à la croisée des chemins entre des classiques de Disney tels que Blanche-Neige et les Sept Nains, Cendrillon ou La Belle au Bois Dormant présente les aventures magiques d’une jeune fille esseulée appelée . Pour ce qui est de son apparence, l’équipe de dessinateurs a voulu la doter d’un physique époustouflant et d’une beauté envoûtante. Avec sa silhouette gracieuse et élégante, ses traits fins, son visage doux, son regard noir de biche et intense, sa chevelure éclatante et sa robe brillant de mille feux, EPP souhaite faire d’elle la nouvelle princesse favorite des petites filles dans le monde. Avec autant de suspense, Toombow Kids a voulu en savoir plus et s’est battu afin d’obtenir un visuel de la jeune fille en question. À force d’insistance, la société de production EPP a accepté de partager en exclusivité à notre journal une photo de Farine que nous vous avons partagée en tête d’article où nous la voyons plus glamour que jamais vêtue de sa robe dont on jurerait qu’elle s’illumine. Nous savons déjà que ce film féerique sortira pendant la période des fêtes de Noël pour le cinéma et que Ewing Power Production et la plateforme de streaming Madison Channel le réaliseront en collaboration avec d’autres sociétés de production. En ce moment même, une équipe d’illustrateurs talentueux travaille déjà sur les images de ce magnifique conte de fées tandis que son créateur, Mason Ewing, est en discussion avec des scénaristes américains pour travailler sur l’adaptation de son livre Farine pour qu’il devienne un film à succès. Pour savoir si cette adolescente à l’âme pure arrivera à se réunir et vivre une idylle avec son beau prince, l’équipe d’Ewing Power Production vous invite à suivre de près ses réseaux sociaux qui informent régulièrement leurs abonnés de leurs avancées. Comme ils le répètent au public, “si vous avez aimé les Disney avec des princesses, alors vous allez adorer Farine !”

À l’approche de la Saint-Valentin, EPP a définitivement de quoi mettre de la magie rouge comme l’amour dans le cœur des gens !