Un nouveau couple populaire à Jonathanland

Un nouveau couple populaire à Jonathanland
Toombow Kids

Bonjour mes chers fans de potins, comment ça va ? Ici Miss Tagada, votre sorcière préférée, pour vous servir ! En ce moment, à Jonathanland, on sent que la Saint-Valentin approche ! Les vitrines de magasins se remplissent de boîtes de chocolat, les réservations pour un dîner en tête-à-tête au Restaurant des Bulles Magiques n’arrêtent pas d’augmenter, de même que les commandes que reçoit Lili Smooth pour créer des confiseries au Magasin des Petits Gourmands… Comment ça, vous voulez savoir si j’ai quelque chose de prévu pour la Saint-Valentin ? Voyons, mes fraises chéries, moi, j’ai déjà trouvé le grand amour de ma vie : les potins. Et je n’ai besoin de rien d’autre pour mon bonheur ! D’ailleurs, restez avec moi parce que j’en ai justement un très bon à vous raconter…

Vous savez, parfois, j’aime bien laisser traîner mes oreilles vers le lycée de Jonathanland car les adolescents nous apportent souvent des histoires croustillantes. J’en ai encore fait l’expérience lorsque l’une de mes fraises magiques cachée dans les couloirs a surpris une conversation entre Kimberly Tilmann, Bianka Cook et Ashley Grant, trois filles super canons parmi les plus populaires de l’établissement. Elles font toutes les trois partie de la célèbre équipe de pom-pom girls appelée les “Golden Stars” qui soutient tous les matchs des joueurs de basket des “Johngold”. Elles sont aussi très proches de Lawna Grayson, qui est leur amie et capitaine chez les GD en plus d’être une reine de beauté et l’actuelle Miss Jonathanland Junior. D’ailleurs, mes fraises et moi nous posons la question, qui est le beau prince qui va l’inviter cette année ? Sinon, pour en revenir à ce que je disais, ma fraise a entendu Ashley annoncer à ses copines qu’elle avait eu un premier rendez-vous avec un garçon du lycée qui s’appelle Eli Tilmann. Et le meilleur, c’est que ma fidèle fraise m’a dit qu’elle avait aussi entendu ce fameux Eli dire à ses deux amis Logan et Johnny qu’il en pinçait pour Ashley et que leur premier rendez-vous avait été fantastique. Moi, je veux qu’ils s’affichent ensemble, qu’ils se tiennent la main dans les couloirs, que tout le monde puisse les voir comme l’un des nouveaux couples stars du bahut car ils sont beaux ces deux-là ensemble ! Le problème, c’est qu’Ashley est un peu vieux jeu, elle aime quand ce sont les garçons qui prennent des initiatives, sauf qu’Eli est trop timide pour faire le premier pas… À part traîner avec ses deux potes Johnny Glanderwood et Logan Lost, partir à l’aventure et passer son temps à écrire des choses sur un carnet, il n’est pas très doué dans les tracas de l’amour ! En plus, c’est bientôt la Saint-Valentin, alors il faut qu’il marque le coup avec sa copine ! Mais ça ne fait rien, faites-moi confiance : je vais rajouter mon grain de sucre en forme de petit cœur pour faire accélérer les choses… Un coup de baguette magique et hop !

Avant-hier soir, l’une des mes chères fraises a attendu qu’Eli soit endormi pour se faufiler dans sa chambre. Elle lui a chuchoté : “Écris une lettre d’amour pour Ashley… Écris une lettre d’amour pour Ashley…” pendant presque toute la nuit… Et la magie de l’amour a opéré ! Le lendemain, au lycée, quand Eli a rejoint ses deux meilleurs amis, il leur a dit que la nuit passée, il avait l’impression qu’une bonne fée lui avait transmis un message ! Du coup, il a écrit une lettre pour Ashley pour la Saint-Valentin. Quand tous les élèves sont retournés en classe, Eli est resté dans les couloirs et a glissé sa lettre dans le casier de son amoureuse. À la fin de la journée de cours, je ne vous raconte pas la tête d’Eli quand la belle Ashley s’est pointée devant lui avec un grand sourire en lui disant qu’elle acceptait ce rendez-vous amoureux avec plaisir. Youpiii, je suis contente pour eux ! Le lendemain matin, Eli a pris son porte-monnaie et il est allé dehors. J’avais tout de suite compris qu’il voulait acheter un cadeau à sa belle princesse, mais ce qu’il ne savait pas, c’est que je lui avais rajouté quelques dollars de ma fortune personnelle. Vous savez, mes fraises chéries, l’amour n’a pas de prix !

Le fameux rendez-vous du 14 février arriva et Ashley était la première à patienter sur un banc pas loin du Restaurant des Bulles Magiques, leur lieu de rendez-vous. Elle s’était faite belle avec une jolie robe rouge glamour. Quand Eli arriva, elle fut très heureuse du bouquet de roses qu’il lui offrit. Ils se rendirent ensuite dans le fameux restaurant de Milly Prapra. En temps normal, c’est déjà un endroit exceptionnel, mais pour la Saint-Valentin, les Johnlandais disent tous que c’est l’endroit rêvé pour faire un repas en amoureux, surtout pour les étudiants car les prix sont abordables et le lieu est très glamour ! Les deux tourtereaux johnlandais se sont installés dans une bulle géante accrochée au plafond qui était illuminée par une belle chandelle doréesur la table. Eli profita de l’ambiance romantique pour offrir à Ashley un collier avec au bout de la chaîne un cœur en cristal Swarovski. Ashley le trouva magnifique et demanda à Eli de l’aider à lui attacher autour du cou, suite à quoi elle dit qu’elle trouvait que c’était un vrai prince charmant ! À ce moment-là, j’étais morte de rire, il est devenu encore plus rouge que mes bonnes fraises hihihi ! En retour, elle lui a offert une magnifique écharpe bleue qui va très bien avec la couleur de ses beaux yeux bleus. Ensuite, les deux ont commandé un “menu spécial amoureux” avec un smoothie d’amour de bulles à la tomate en entrée, un cake bisous au paprika pour le plat et un gâteau au philtre des fraises d’amour en dessert. J’en avais l’eau à la bouche ! Pour ce qui est des deux amoureux, ils ont passé le repas à se sourire, ils riaient beaucoup et avaient l’air très complices. Et vous savez ce qu’il s’est passé à la fin de ce repas ? Le prince a embrassé sa belle princesse ! Bon, je vais arrêter de les observer, je crois que Maman fraise n’a plus de soucis à se faire pour ses petites fraises amoureuses !

Tout ce que je sais, c’est que lorsqu’Eli est rentré chez lui, il avait la tête de l’ado le plus heureux du monde ! Une fois au chaud sous sa couette, il a sorti son carnet et s’est mis à écrire dessus encore et encore. Il avait l’air très inspiré ! La seule chose que je peux vous dire à ce sujet, mes fraises curieuses, c’est qu’Eli Tilmann est en train de préparer quelque chose qui devrait bientôt sortir… Allez, j’en ai trop dit, je vous souhaite une belle journée pleine de potins et une bonne Saint-Valentin !

Miss Tagada
Salut les amis je me présente, je m'appelle Miss Tagada je suis la sorcière des potins de Jonathanland. Lis ma rubrique tu ne seras pas déçu car j'ai les oreilles qui traînent partout. Tous les petits elfes de la forêt me colportent chaque nuit tous les secrets de Jonathanland ! Avec mon balai, je te ferai voyager dans cette ville à la découverte des mystères des johnlandais oh oh oh. Allez hop, je t’emmène !