Shelly Gold, le futur cabaret de Mason Ewing Corp

Shelly Gold, le futur cabaret de Mason Ewing Corp
Ewing Publication

Dans le cadre de son expansion dans le domaine du divertissement, la holding américaine Mason Ewing Corporation a annoncé que ses équipes créatives travaillaient déjà pour imaginer les différentes attractions et lieux principaux qui seront construits dans leur futur parc d’attractions, le Madison Park. Parmi eux, se trouvera notamment le cabaret de la Sirène Envoûtante, un lieu tiré de l’univers de Shelly Gold, une pin-up fictive créée par Mason Ewing dont l’histoire sera également dévoilée dans un livre intitulé Le journal intime de Shelly Gold prévu pour une sortie courant 2024. Après s’être entretenu avec plusieurs membres de la MEC, Toombow Kids vous livre tout ce qu’il y a à savoir en avant-première sur ce futur lieu aux hautes ambitions.

Dans l’histoire de Jonathanland, la ville tirée de l’imagination du PDG de Mason Ewing Corp, la renommée de Shelly Gold s’est construite en partie sur les planches du cabaret “La Sirène Envoûtante », là où elle se représentait. Grâce à sa grande beauté et ses talents de chanteuse et danseuse, elle a contribué à faire de ce cabaret un lieu mythique et prisé des johnlandais au début des années 1940. Le groupe Mason Ewing Corp entend étendre l’univers de son héroïne en permettant aux fans de visiter une version réelle du cabaret « La Sirène Envoûtante » et de leur proposer une programmation artistique variée mettant en vedette de nombreux artistes et des spectacles originaux.

Au sein de ce lieu, l’ambiance sera soigneusement orchestrée pour plonger les visiteurs dans un univers maritime enchanteur. Des tables en bois sculptées, des fauteuils en velours, une scène élégante agrémentée d’un long tapis rouge seront disposés dans l’établissement. De plus, des décorations en rapport avec le monde de la mer ainsi que de nombreuses photos de marins militaires viendront compléter le décor afin de transporter les convives dans l’ambiance de l’époque. Pour rester fidèles à l’histoire de Shelly Gold, les serveuses du cabaret « La Sirène Envoûtante » porteront des bérets de marin bleu et blanc, des hauts d’une couleur similaire mettant en valeur leur ventre, agrémentés d’un beau nœud bleu au niveau du décolleté. Leur tenue sera complétée par des mini-jupes bleues, des chaussures à talons noirs très hauts et des cheveux toujours attachés, dans le but de leur conférer un look rétro-chic.

En ce qui concerne la gastronomie, le cabaret proposera des menus élaborés avec des produits frais et de saison, et mettra l’accent sur une sélection de mets inspirés de sa mythologie, dont les fameuses « crêpes bateau », la “gaufre de pirate” ou encore la boisson “Banana Chou”, des créations originales de la chef Miss Darla Cookie Pirate dans les aventures de Shelly Gold. Enfin, « la Sirène Envoûtante » se distinguera également par ses animations interactives, invitant les spectateurs à devenir acteurs de la scène. Mason Ewing Corporation préfère pour le moment garder le mystère sur le sujet mais promet aux adultes qui visiteront le lieu qu’ils pourront y passer un moment convivial entre amis.

En somme, le cabaret « La Sirène Envoûtante » s’annonce comme une destination incontournable pour les amateurs de divertissement et de dépaysement. À la croisée du passé et du présent, ce lieu emblématique promet de séduire les visiteurs par son ambiance envoûtante, ses animations variées et son atmosphère unique. Une expérience immersive et inoubliable attend les convives, qui plongeront dans l’univers fascinant des années folles au cœur du Madison Park.