Eli Tilmann avec Kim et Khloé Kardashian : rencontre inattendue à Jonathanland

Eli Tilmann avec Kim et Khloé Kardashian rencontre inattendue à Jonathanland
Toombow Kids

Non chers lecteurs de Toombow Kids, vous ne rêvez pas en lisant le titre ! Eli Tilmann, l’ado à qui il arrive certainement le plus grand nombre de choses improbables ici à Jonathanland vient de vivre un moment incroyable avec deux grandes célébrités de la famille Kardashian ! Et devinez-quoi ? J’ai assisté à toute la scène ! Je sais que vous êtes curieux alors installez-vous confortablement et n’attendons pas plus : c’est l’heure du potin !

Il y a quelques jours de cela, c’est la ville toute entière de Jonathanland qui tremblait d’impatience. Il faut dire ce n’est pas tous les jours que la municipalité californienne reçoit 2 stars mondiales et icônes du divertissement, les sœurs Kim et Khloé Kardashian en personne ! Je n’ai aucune idée de comment notre maire M. Arthur Froufrou s’est débrouillé, mais apparemment il a su les convaincre de venir faire un tour ici pour faire la promotion de la série documentaire dans laquelle elles tournent, Les Kardashian. Un sacré tour de magie, même moi qui suis sorcière de formation, je lui tire mon chapeau ! Mais alors, que vient faire ce phénomène d’Eli Tilmann dans tout ça ?

Très vite, l’info s’est ébruitée et tous les médias dans la ville ont relayé l’information que Kim et Khloé Kardashian allaient répondre en live à une interview ouverte au grand public faite par un journaliste de John News qui se déroulait au prestigieux auditorium de Jonathanland à Timothy Village, le quartier des Arts et de la Science. Évidemment, le nombre de places était limité et pour ne pas qu’il y ait d’injustices, ceux qui voulaient y assister devaient s’inscrire et le nom des 1000 vainqueurs serait tiré au sort. Eli, lui, s’était inscrit car il savait que la fille qu’il aime, Ashley Grant, voulait venir à l’auditorium. C’est une grande fan de la famille Kardashian et elle ne rêve que d’une chose : avoir un autographe de ses deux idoles ! Cependant, le jeune Tilmann ne s’attendait pas à être sélectionné pour venir à l’événement et il fut encore plus ravi quand il apprit que c’était aussi le cas d’Ashley ! Il prit donc son courage à deux mains et invita la jolie jeune fille aux yeux verts à se rendre ensemble à la conférence des Kardashian, ce qu’elle accepta immédiatement ! De mon côté, mes fraises chéries, vous me connaissez : je n’étais pas invitée, mais je suis quand même venue avec ma discrétion et mon camouflage légendaire. Parfois, je me demande presque si je ne suis pas un caméléon, tagada-ha-ha-ha !

Quand le grand jour est arrivé, j’étais cachée dans mon coin et j’ai vu Eli et Ashley au milieu des spectateurs. Alors que tout était normal, j’ai soudain entendu dans l’air comme un murmure, une voix qui chuchotait à mon oreille :

“Suis-moi, je vais te montrer le chemin pour exaucer ton souhait”

Bien sûr à ce moment-là, j’ai regardé à gauche, à droite, en bas, en haut mais il n’y avait personne. Je n’y comprenais rien ! Ça ne pouvait même pas être le coup d’une de mes fraises de compagnie puisque je suis partie seule. Puis à ce moment-là, j’ai tourné mon regard vers Eli et j’ai vu que dans toute la salle, c’était le seul qui avait l’air totalement choqué et troublé, exactement comme moi. Puis il s’est levé, a prétexté aller aux toilettes, et s’est éloigné des places assises pour se rendre à l’arrière de la salle. Je l’ai suivi discrètement et un moment, nous sommes arrivés devant une porte imposante. Bizarre, je ne me souvenais pas l’avoir vue en rentrant ! Comme attiré par une force mystérieuse, Eli ouvrit la porte, l’esprit plein de curiosité, et s’engouffra dans un long couloir sombre. Je fis de même, me demandant encore dans quoi j’avais bien pu m’embarquer. Au bout d’un moment, nous avons commencé à apercevoir de la lumière et quand nous sommes sortis, nous étions… Non d’une fraise de feu ! En plein dans la loge de Kim et Khloe Kardashian, juste en face d’elles ! Moi, elles ne m’avaient pas vue car je m’étais caché derrière un rideau, mais pour Eli s’était grillé ! J’ai commencé à avoir peur pour lui quand j’ai vu un immense monsieur de la sécurité avec les épaules aussi larges qu’un frigo XXL se diriger vers lui d’un air menaçant… Et là, il a suffit d’un “stop” lancé par l’une des deux sœurs pour que l’homme s’arrête. Mmm. Khloé a demandé à Eli ce qu’il faisait là et Eli a présenté ses excuses en disant qu’il s’était trompé d’endroit, qu’il était vraiment désolé pour la gêne occasionnée et qu’à la base, il était juste venu ici aujourd’hui pour accompagner la fille qu’il aime qui est fan d’elles. Les deux femmes d’affaires se sont regardées et ont échangé un sourire avant que Kim prenne la parole.

“Il n’y a pas de soucis mon grand, ça arrive à tout le monde de se tromper, tu nous as juste surprises, c’est tout. Tu sais quoi ? Nous allons te faire une dédicace que tu pourras offrir à ton amie et ensuite, un monsieur de la sécurité te raccompagnera à l’extérieur. Ça te convient ?”

Eli était soulagé et vraiment heureux de cette nouvelle ! Après avoir reçu la signature des deux célébrités, il fut raccompagné dans la salle principale par un garde mais ce qui le surprit, tout comme moi, c’est que c’était par un chemin complètement différent ! Eli raconta toute l’histoire à Ashley en évitant de parler du moment où il avait entendu les chuchotements et elle le remercia d’un baiser sur la joue qui le rendit rouge comme une fraise ! Et si je vous disais que lorsque je suis retournée à l’arrière de la salle, la mystérieuse porte par laquelle nous étions passés auparavant avait disparu, est-ce que vous me croiriez ?

En tout cas une chose est sûre : les mystères et les potins auront toujours un bel avenir à Jonathanland !

Miss Tagada
Salut les amis je me présente, je m'appelle Miss Tagada je suis la sorcière des potins de Jonathanland. Lis ma rubrique tu ne seras pas déçu car j'ai les oreilles qui traînent partout. Tous les petits elfes de la forêt me colportent chaque nuit tous les secrets de Jonathanland ! Avec mon balai, je te ferai voyager dans cette ville à la découverte des mystères des johnlandais oh oh oh. Allez hop, je t’emmène !