Tagadi-Tagadou-Tagada ! Nihi hi hi bonjour à tous les lecteurs de Toombow Kids, je me présente : je m’appelle Miss Tagada ! Je suis flattée que mon ami le train Toombow m’ait invitée dans son magazine pour animer une rubrique. En même temps, c’est normal : je suis la meilleure dans mon domaine ! Et ma spécialité, vous savez ce que c’est ? Les potins ! Oh oui pour ça, je suis la reine ! À Jonathanland, rien ne m’échappe ! J’ai semé aux quatre coins de la ville mes fraises magiques qui me disent tout, tout, tout et absolument tout ! J’ai les oreilles qui traînent partout, alors même les secrets les mieux gardés ne prennent pas plus de temps à être découverts qu’il n’en faut pour siroter un bon milkshake à la fraise ! Pour connaître les histoires que vous n’entendrez nulle part ailleurs, vous avez sonné à la bonne porte…
La personne au cœur des potins aujourd’hui est très célèbre puisqu’il s’agit de Lawna Grayson. Vous la connaissez forcément ! Ici à Jonathanland, c’est une star : elle est mannequin, c’est la capitaine de l’équipe de pom-pom girl des Golden Stars, c’est l’actuelle Miss Jonathanland Junior, et en plus tous les garçons sont amoureux d’elle ! Mais pourtant, vous allez voir qu’être trop parfaite attire la jalousie, c’est Miss Tagada qui vous le dit ! Comme vous le savez, l’élection de Miss Jonathanland se rapproche à grands pas et aura lieu à la fin du mois de juillet. Lawna va remettre sa couronne en titre, mais elle est prête à tout pour la conserver ! Sauf que pendant la répétition du défilé des participantes au concours la semaine dernière, Lawna a fait une prestation catastrophique ! Elle qui d’habitude est très à l’aise n’a pas arrêté de tomber, comme si c’était la première fois qu’elle marchait avec des chaussures à talons de sa vie ! Savez-vous ce qu’on a découvert à la fin de la séance ? Que ses talons avaient été trafiqués. Lawna était furieuse et évidemment, personne ne s’est dénoncé. Tagada ha ha il y a de la tension dans l’air ! Mais c’était loin d’être terminé !
Oui car quelques jours après, Lawna a eu une drôle de surprise lorsqu’elle est arrivée le lundi dans son lycée. Dans les couloirs, il y avait des dizaines d’affiches où l’on voyait un photo-montage de sa tête qui était de couleur verte. Dessus, il était écrit « Scoop : Lawna pue des pieds ! Si vous la touchez, vous allez être contaminés ! ». Mais bon, son fan club avait presque déjà nettoyé tous les dégâts. Ceux-là je vous jure, ils n’ont que Lawna dans la cervelle, ils sont prêts à tout pour elle ! Une fois encore, la reine de beauté a mené l’enquête, mais comme la fois d’avant, elle n’a rien trouvé ! Mais vous me connaissez, j’aime bien fouiner et j’ai laissé une de mes fraises au lycée pour m’informer s’il y avait du nouveau… Et bingo ! Le lendemain, elle a vu à la fin des cours une élève se rendre au casier de Lawna et glisser à l’intérieur une feuille où il était écrit « arrête de voir Bobby Prapra ». Cette fille, c’était Chloé Camden, l’une des membres des Golden Stars ! Tout s’explique maintenant : elle est amoureuse de Bobby Prapra, le capitaine de l’équipe de basket des Johngold et elle est jalouse de Lawna car elle est proche de lui ! Quand cette histoire remontera à la surface, l’ambiance dans les entraînements risque d’être électrique !
À bientôt pour découvrir de nouveaux secrets !
Laisser un commentaire
Voir les commentaires