Le secret nocturne de Holly Tilmann

Le secret nocturne de Holly Tilmann
Mason Ewing Corporation

Bonjour à tous mes fans de potins favoris ! Aujourd’hui, laissez-moi vous embarquer dans un nouveau scoop, découvert par notre trio d’enquêteurs en herbe de Jonathanland : Eli Tilmann, Logan Lost, et Johnny Glanderwood. Ces trois-là ont le nez pour flairer les potins, et cette fois-ci, ils ont mis la main sur une révélation à faire trembler les murs de Jonathanland. Mais avant de tout vous dévoiler, laissez-moi planter le décor…

Tout a commencé un matin banal au lycée Alejandro Moya High School. Eli, Logan, et Johnny, inséparables comme toujours, traînaient dans les couloirs à la recherche d’une petite aventure pour pimenter leur journée. Mais ce qu’ils ont découvert allait bien au-delà de ce qu’ils avaient imaginé. En passant près de la salle des professeurs, nos trois amis ont surpris une conversation à voix basse entre deux élèves de terminale qui les a laissés sans voix.

Il se murmurait que Holly Tilmann-Blair, la tante adorée d’Eli et assistante sociale au grand cœur qui travaille dans leur lycée, aurait été aperçue en compagnie de quelqu’un plusieurs fois le soir. Mais attention, pas n’importe où ! Ces rencontres auraient eu lieu à l’ombre de la majestueuse statue de Jonathan Jordan, ce symbole de paix et de prospérité au cœur de notre chère Jonathanland. Mais que faisait Holly, connue pour sa gentillesse et son engagement humanitaire, à discuter discrètement le soir à l’abri des regards avec cet inconnu ? Telle était la question qui traversait l’esprit de nos jeunes détectives.

Ni une, ni deux, Eli, Logan, et Johnny ont décidé de mener l’enquête. Les trois amis se sont armés de patience et ont décidé de suivre discrètement les traces de Holly durant plusieurs jours pour s’assurer qu’elle n’était pas en danger. Mais cette tâche s’est avérée plus compliquée qu’ils ne l’avaient imaginée. Je vous raconte un moment qui m’a bien fait rire : ces trois filous sont même allés jusqu’à se faire passer pour des jardiniers travaillant dans l’hôpital de Jonathanland afin de jeter un œil aux allées et venues du célèbre chirurgien Shado Blair, le mari de Holly, pour voir s’il était au courant des balades nocturnes de sa femme. Tout cela ne donnait pas grand-chose, mais vous connaissez ce trio de têtes de mule, ils n’ont jamais baissé les bras !

Après des jours de filature discrète (et un nombre incalculable de sucettes Madala Magic et de boissons Cocoum Valoum pour tenir le coup), ils ont enfin eu leur moment de gloire. Un soir, alors qu’ils étaient postés près de la statue de Jonathan, ils ont vu Holly arriver, suivie de près par l’individu mystérieux. Le cœur battant, ils étaient déjà en train d’imaginer le pire scénario et voulaient filmer discrètement la scène…

Seulement, c’est là que le voile du mystère s’est levé ! Le mystérieux individu n’était autre que Monsieur Froufrou, le maire de Jonathanland en personne ! Quelle surprise pour nos trois amis ! Mais la vraie révélation était encore à venir. En fait, Monsieur Froufrou sollicitait depuis quelque temps l’aide d’Holly pour un projet d’une envergure exceptionnelle : l’organisation d’un immense événement caritatif pour les fêtes de fin d’année, destiné à rassembler toute la communauté de Jonathanland dans un élan de solidarité. Mais attention, cet événement devait rester secret jusqu’au dernier moment pour créer la surprise. Mais c’était sans compter sur les talents d’enquêteurs d’Eli et de ses amis ! Grâce à eux, vous savez désormais ce qui se trame dans les coulisses de Jonathanland.

Alors, mes petits curieux, retenez bien cette leçon : à Jonathanland, même les secrets les mieux gardés finissent toujours par être découverts, surtout quand Eli, Logan, et Johnny sont dans les parages !

Miss Tagada
Salut les amis je me présente, je m'appelle Miss Tagada je suis la sorcière des potins de Jonathanland. Lis ma rubrique tu ne seras pas déçu car j'ai les oreilles qui traînent partout. Tous les petits elfes de la forêt me colportent chaque nuit tous les secrets de Jonathanland ! Avec mon balai, je te ferai voyager dans cette ville à la découverte des mystères des johnlandais oh oh oh. Allez hop, je t’emmène !