Depuis la diffusion du tout premier film de l’Histoire en 1895, le cinéma ne cesse d’attirer et de fasciner le public. Cependant, loin des strass et des paillettes, force est de constater qu’il s’agit d’un monde difficile d’accès. Toutefois, cela n’empêche pas des millions de jeunes à travers le monde de rêver d’une carrière d’acteur. C’est le cas de Lucas Warren, un artiste en herbe français qui va vous parler de ses motivations et des galères pour atteindre son objectif.
Toombow Kids : Bonjour Lucas ! Pouvez-vous vous présenter ?
Lucas Warren : Bonjour ! Je m’appelle Lucas Warren, j’ai 21 ans depuis peu et mon rêve est de devenir acteur.
Toombow Kids : D’où vous vient votre passion du cinéma ?
Lucas Warren : Depuis que je suis petit ! Dans mon école, nous faisions des scénettes de théâtre pour le spectacle de fin d’année. Je me rappellerai toujours de la fois où j’ai joué dans une salle de 500 personnes, c’était incroyable ! C’est là que le feu, la passion est arrivée. Ma professeure de théâtre m’a donné des rôles principaux et m’a beaucoup encouragé. Je lui dois beaucoup !
Toombow Kids : Pourquoi voulez-vous devenir acteur ?
Lucas Warren : Dans un premier temps, pour incarner les différentes facettes que j’ai en moi, et ensuite, pouvoir explorer celles que je ne connais pas encore.
Toombow Kids : Trouvez-vous que le monde du cinéma est un milieu fermé ?
Lucas Warren : Comme c’est un milieu très convoité, il y a peu de places disponibles. Après, c’est vrai que cela marche beaucoup par réseau. Des fois, on préfère donner une chance à des gens qu’on connaît plutôt qu’à ceux qui sortent de nulle part et je trouve ça dommage.
Toombow Kids : À quelles difficultés faites-vous face dans la poursuite de votre rêve ?
Lucas Warren : Je dirais ma maîtrise de l’anglais car j’aimerais travailler avec les plus grands réalisateurs et acteurs aux États-Unis, alors je dois m’améliorer. Sinon, je ne me mets aucune barrière !
Toombow Kids : Comment réagissent les gens quand vous leur dites que vous voulez être acteur ?
Lucas Warren : Souvent, on me prend pour un rêveur. Mais je compte prouver à tous que c’est ma voie en travaillant dur !
Toombow Kids : Comment vous-préparez-vous pour un casting ?
Lucas Warren : J’apprends bien le texte. Une fois que je le connais, je le joue de manières différentes, tristement, avec colère, etc pour bien m’en imprégner et le jouer de la meilleure des façons le jour J. Je travaille beaucoup avec la méthode de l’Actors Studio.
Toombow Kids : C’est super tout cela ! Qui est l’acteur ou l’actrice qui vous inspire le plus ?
Lucas Warren : J’aime énormément Johnny Depp, Jim Carrey et Natalie Portman.
Laisser un commentaire
Voir les commentaires