Kristen, l’ambassadrice en or d’EPP

Kristen, l’ambassadrice en or d’EPP
Ewing Power Production

Début 2023, la société de production américaine Ewing Power Production dévoilait dans une vidéo via son site Internet le profil de son ambassadrice américaine, Kristen Corona. Véritable rayon de soleil, celle-ci s’est confiée à notre micro dans un long entretien afin de permettre aux lecteurs de la découvrir. En exclusivité sur Toombow Kids, rencontre avec cette femme battante et créative au coeur pur.

Toombow Kids : Bonjour Kristen, comment allez-vous ? Pouvez-vous nous en dire un peu plus à propos de vous ?

Kristen : Bonjour, je vais bien merci beaucoup ! Oui bien sûr ! Bon, je suis une femme qui n’aime pas dire son âge (rires) mais puisque c’est vous, j’ai 32 ans. Je travaille actuellement comme enseignante et je donne des cours en ligne de la maternelle à la douzième année sur la plupart des matières scolaires. J’enseigne également l’orientation professionnelle aux enfants de la sixième à la huitième année. Au niveau de mes études, j’ai suivi un programme pré-universitaire à l’université Carnegie Mellon et j’ai un bachelor en théâtre de l’université Point Park.

Toombow Kids : Comment avez-vous réagi quand vous avez été choisie pour devenir l’ambassadrice de la société de production Ewing Power Production ?

Kristen : J’étais très honorée ! Mon cœur a été touché de savoir que Mason Ewing (le PDG de Mason Ewing Corp) se soit souvenu de moi après toutes ces années et me considère toujours comme une amie proche et comme quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Cela signifie beaucoup pour moi.

Toombow Kids : On imagine, oui ! Sur la vidéo de votre présentation sur le site d’Ewing Power Production, vous êtes très souriante et de bonne humeur. Êtes-vous toujours comme cela ?

Kristen : Oh, je le souhaite ! (rires) La vie a été folle pour moi et j’ai eu mes moments tristes comme n’importe qui d’autre. Cependant, j’ai toujours choisi de laisser l’amour pour Dieu, les gens et la passion pour la vie être la décision finale de rester positif. D’ailleurs, mon nom « Kristen » signifie pureté et espoir. La plupart des gens me disent que j’ai le cœur pur et que je suis optimiste et cela m’encourage toujours à rester positive. Dieu, mon église, ma famille et mes amis m’encouragent toujours au bon moment !

Toombow Kids : C’est une belle mentalité. Quel est le meilleur mot pour vous décrire ?

Kristen : C’est difficile de choisir un mot… Mais si je devais en dire un, ce serait “aimante”.

Toombow Kids : C’est d’accord. Est-ce que cela représente un challenge pour vous d’être l’ambassadrice d’EPP ?

Kristen : Je dirai ceci : pour représenter une entreprise ou une personne, je dois croire en la morale et aux valeurs qu’elle défend. EPP est dirigée par quelqu’un en qui j’ai confiance et dont je sais qu’il a un cœur authentique, passionné et vainqueur. C’est ce que je soutiens et que je suis honorée de représenter. Je ne sais pas ce qui nous attend, mais je suis très polyvalente, pleine de ressources et honnête. Je travaille bien dans différents environnements, j’ai le contact facile avec les gens et je suis bonne pour créer des connexions. Je prends ma réputation au sérieux et j’ai l’intention d’en faire autant pour EPP !

Toombow Kids : On sent votre motivation ! D’ailleurs, dernièrement, nous vous avons vue dans dans le rôle d’un des personnages principaux du court métrage D.A.D. réalisé par James A. Sims qui a gagné de nombreux prix tels que le titre de meilleur court métrage de science-fiction en octobre 2022 de l’Indie Short Fest, un festival international de courts métrages ayant lieu à Los Angeles. Quelle a été votre expérience sur ce tournage ?

Kristen : C’était une expérience incroyable! J’avais déjà travaillé avec James sur un projet et c’était mémorable, alors quand il m’a contactée à propos de D.A.D., j’étais ravie. C’est un super père de famille qui est très gentil et ce sont ses filles qui ont joué mes filles dans le film. Elles sont pleines de vie et tellement amusantes. Sa magnifique femme et d’autres enfants étaient également sur le plateau, donc il y avait vraiment une ambiance familiale pendant le tournage. Le monsieur qui jouait le père est aussi un cinéaste, père de famille et un acteur talentueux. C’était magnifique de travailler avec lui et nous travaillerons peut-être ensemble à l’avenir. L’équipe était excellente, compétente et sympathique. Il est question de faire du projet un long métrage et lorsque cela se produira, je serais ravie de travailler à nouveau avec eux !

Toombow Kids : C’est tout ce que l’on vous souhaite ! Quel film vous inspire le plus ?

Kristen : Oh, c’est aussi une question difficile car il y a une quantité incroyable de grands classiques. Si je devais vous en donner un seul, je dirai le film Love Me or Leave avec Doris Day et James Cagney. C’est une histoire bien écrite avec deux acteurs dynamiques qui sont fidèles à l’art de l’acting. James Cagney a fait un travail incroyable avec son personnage et a donné à son jeu un côté classique alors que Doris Day avait une approche plus moderne qui propulsait son personnage en avant en tant que protagoniste. Leurs interactions sont très fluides et leur amour tragique mais indéniablement désiré vous laisse vous demander où tout cela a mal tourné. Le personnage de James Cagney était-il le méchant? Je pourrais continuer pendant des heures, mais ce qui m’inspire, c’est la quantité d’efforts, de respect, de collaboration et d’amour qui a été mis dans un film comme celui-ci. C’est de ce genre de projets dont je souhaite faire partie aujourd’hui !

Toombow Kids : C’est noté. Actuellement, la société de production Ewing Power Production travaille sur différents projets de long métrages dans tous les styles. Y-a-t-il un genre que vous aimez jouer plus que les autres ?

Kristen : J’aime tout ! Mais je préfère quand même les films avec de l’amour, du drame et un peu d’histoire comme Titanic. La seule chose dont je ne suis pas un grand fan, c’est l’horreur, mais à part ça, je suis partante pour tout.

Toombow Kids : L’ouverture d’esprit est une force ! En tant qu’ambassadrice d’EPP, vous allez apparaître dans de nombreux films et séries qui seront produites par la société. Est-ce que vous vous sentez prête à relever ce challenge ?

Kristen : Bien sûr ! Jouer, c’est ma passion, et le faire avec des personnes que j’aime, c’est encore mieux !

Toombow Kids : Hormis le cinéma, quelles sont vos passions ? Comment occupez-vous votre temps libre ?

Kristen : J’adore danser et je vais en cours chaque semaine. J’adore chanter et je me suis entraînée vocalement pendant de nombreuses années. J’ai aussi une passion pour encourager les autres et servir Dieu ! J’aime aussi beaucoup la plongée sous-marine et voyager,  les aliments et les vêtements de différents pays, regarder des films et des émissions avec mes proches, faire de l’exercice et manger sainement… J’aime aussi me plonger dans différents domaines tels que l’immobilier, travailler avec les enfants et servir les autres.

Toombow Kids : Vous n’avez pas le temps de vous ennuyer avec un tel programme ! Que diriez-vous aux enfants qui rêvent de devenir acteurs aux États-Unis ?

Kristen : Tout le monde aura quelque chose à dire, mais rappelez-vous : les gens n’ont pas à décider de votre vie. Peu importe le temps que cela prend ou les hauts et les bas, ne cédez jamais et n’abandonnez jamais ! La personne la plus âgée à avoir remporté un Oscar était Christopher Plummer à 82 ans ! Vous avez toute une vie pour vivre ce rêve, et c’est ce qu’il y a de beau dans le métier d’acteur ! Pour moi, la meilleure direction a toujours été Dieu. Trouvez votre propre guide !

Toombow Kids : Merci Kristen d’avoir répondu à nos questions. Toute l’équipe vous remercie pour votre bonne humeur et vous souhaite le meilleur pour votre collaboration avec EPP !