Le jeudi 16 juin, le prestigieux Normandy Hotel a été le théâtre d’un après-midi exceptionnel qui a mêlé surprise, émotions et espoir ! En plein Paris, se tenait la toute première édition du Madison Day organisé par Mason Ewing, le créateur de la mascotte Baby Madison ! Et justement, le petit bébé métis mi-ange mi-humain égérie de la holding Mason Ewing Corporation et de ses filiales était le héros du jour ! En tant qu’organisateur avec la Mason Ewing Corp., l’équipe de Toombow Kids était présente et va vous raconter cette journée pas comme les autres…
Il est à peine 14h15 dans la capitale française sous une chaleur écrasante que les premiers invités arrivent déjà en avance sur les lieux de l’événement privé, le début d’un long ballet de personnalités triées sur le volet. Après avoir monté de beaux escaliers tapissés d’un velours rouge et de beaux ornements, ceux-ci sont agréablement surpris de sentir venant de la salle une vague d’air frais causée par les nombreux climatiseurs prévus pour leur confort. Une fois rentrés dans la salle, les invités furent surpris de retrouver face à eux une gigantesque mascotte gonflable à l’effigie de Baby Madison haute de deux mètres cinquante. Imposant mais toujours aussi mignon, celui-ci était représenté assis vêtu d’une salopette, d’une casquette rouge vissée sur sa tête avec ses grands yeux bleus rieurs qui semblaient nous observer. L’émotion passée, chacun put constater le soin apporté à la décoration mettant en valeur plusieurs produits dérivés de l’univers deBaby Madison parmi lesquels t-shirts, bandes dessinées, jeux de cartes ou autres stickers Bébé à bord qui étaient disposés harmonieusement vers l’entrée. Très vite, les invités du Madison Day arrivèrent, parmi lesquels de nombreuses personnalités issues de différents univers ! Parmi elles, des figures du monde de la beauté et des cosmétiques comme Sophie Rochas, héritière des parfums Rochas, des artistes tels que le chanteur Colonel Reyel, des sportifs de haut niveau avec la paratriathlète Cécile Saboureau, des femmes d’affaires dont l’Italienne Francesca Perri qui est très puissante dans son pays et était venue avec son compagnon Gino. Viennent s’ajouter à eux Claude Sabbah et Philippe Baldini, des photographes renommés couvrant les soirées les plus élites comme celles du Festival de Cannes ou les grands évènements monégasques, mais aussi des agents de licence célèbres comme Sophie Moreau, Jean-François Hogrel ou Aline Gondoin ayant chacun travaillé pour des grands noms tels Le Petit Nicolas, l’équipe de football du Paris Saint-Germain ou encore Le Petit Prince, le jet setter Jacques Sabatier, Jennifer Galin, ancienne mannequin d’Elite et ex-compagne de JoeyStarr, l’ex-PDG de Disney France Claudius Erhardy, etc… Une liste à faire tourner la tête des paparazzis !
Côté code vestimentaire, chacun s’était mis sur son trente-et-un. Tailleurs et robes pour les femmes, costumes ou chemises pour les hommes, bien que certains et certaines aient opté pour des tenues plus décontractées. Tout le monde prit donc place et eut le temps d’apprécier le cadre dans lequel ils se trouvaient ; le sol était recouvert d’une tapisserie rouge et dorée à laquelle les chaises aux coussins en velours rouges et or se mariaient avec délicatesse et donnaient à la salle des allures royales. Le premier à prendre la parole fut Yves Noël, le présentateur du Madison Day. Ayant animé au cours de sa vie de nombreuses émissions télévisées, il électrifia l’ambiance en un instant avant de donner la parole au directeur général de la Mason Ewing Corporation, Claudius Erhardy, qui la redonna lui-même à deux membres de l’association SOS Madison International, Jean-François Rousseau et Baba Wild. Ceux-ci annoncèrent et présentèrent une nouvelle explosive : le lancement officiel du Baby Madison Label, le tout premier label au monde entièrement dédié à la protection des enfants ! Le président de la MEC remis alors le certificat à la première directrice dont le centre fut labellisé sous les applaudissements chaleureux du public. Mason Ewing en profita pour rappeler à quel point défendre la cause des enfants était un combat cher à la holding Mason Ewing Corp., raison pour laquelle à l’achat de chaque produit Baby Madison, un pourcentage est automatiquement reversé à l’association SOS Madison International pour mener des actions qui leur viennent en aide.
Dans ce discours également, l’annonce d’une levée de fonds et de la recherche d’investisseurs et de financiers aux États-Unis afin de développer le vaste univers de Baby Madison dont les projets ne manquent pas !
Enfin, l’intervention de Sofian, un adolescent polyhandicapé de 18 ans, prouva à tous que malgré le handicap et la maladie, on pouvait être positif et optimiste. Un état d’esprit qui émut les invités et déclencha une standing ovation. Autant d’émotions met en appétit, mais cela, l’équipe du Madison Day l’avait déjà prévu ! Pour ravir les papilles de leurs invités, ceux-ci avaient mis à disposition des fraises fraîches et sucrées bio ainsi que des pommes croquantes, tandis que pour se désaltérer, les personnalités purent compter sur les partenaires de l’évènement ! Céline Pujo, PDG du groupe Re Drink, apporta de nombreuses cannettes de sa boisson énergisante composée d’extraits de fruits dont les personnalités raffolèrent. Quant à Laurence Beuchard, ses jus de fruits 100 % naturels ravirent les amateurs de bio. Un cocktail qui fut l’occasion pour tous de passer un moment convivial, pour certains de rencontrer de nouvelles personnes, de rire, mais aussi de passer par une case obligatoire : la photo avec le Baby Madison géant. Cet après-midi, c’était lui la vedette et sans aucun doute celui qui a le plus fait chauffer les objectifs !
Une journée qui restera gravé dans l’histoire du bébé star et qui est loin d’être la dernière puisqu’elle aura lieu chaque année. En 2023, la prochaine édition du Madison Day aura lieu aux États-Unis à Hollywood. L’occasion pour les habitants du pays de l’Oncle Sam de découvrir le début d’une nouvelle ère pour Baby Madison !
Laisser un commentaire
Voir les commentaires