Tagada-ha-ha c’est bientôt Noël ! Alors, comment allez-vous mes petites fraises glacées ? Vous êtes impatients de recevoir vos cadeaux ? Moi, j’aimerais bien recevoir un nouveau balai magique car le mien fait parfois des siennes. Mais bon, il y a plus important que ça car il y a un nouveau potin dont il faut que je vous parle et je dois absolument découvrir ce qui se cache derrière. Apparemment, Baby Madison aurait été vu dehors en train de voler dans les airs ! Incroyable, n’est-ce pas ? On est très tôt le matin et avant ce soir, je compte bien avoir la réponse ! Je vous raconte…
Hier soir, l’une de mes fraises chéries qui se promenait à Max Logan Street dans le quartier de Timothy Village a assisté à une scène très étrange. Alors qu’elle regardait en direction de la magnifique villa de la famille Ewing dont les propriétaires sont la célèbre styliste Élise et son mari Peter, le PDG du groupe média E One Press, elle a aperçu une toute petite silhouette qui semblait voler dans les airs et qui est entrée à l’intérieur de la demeure par une fenêtre. Et devinez quoi, celle-ci donnait sur la chambre de Baby Madison, le dernier né de 11 mois de la famille ! Alors vous imaginez bien que quand elle m’a dit tout ça, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Commère un jour, commère toujours ! Pour voir si ce bébé a quelque chose de spécial, je vais mener l’enquête. Allez hop, je prends mes fraises avec moi et direction l’Orphelinat des Étoiles Vagabondes ! Oui car c’est là-bas que s’est dirigée la famille…
Bon ça y est, me voilà arrivée et cachée. Si j’ai bien compris, la maman de Madison organise des ateliers pour fabriquer des bonnets de lutins du Père Noël aux orphelins. C’est vraiment bien ce que fait cette dame, Miss Tagada est fière de toi ! Alors, où est-il, où est-il… Ça y est, trouvé ! Madison est dans le coin de la salle dans sa poussette avec son chiot Scoot près de lui et il n’y a personne autour d’eux. Attendez un peu, qu’est-ce que je vois ? Le bébé est en train de faire des gazouillis et le chiot fait des glapissements en réponse. Ça fait une minute que ça dure, c’est à n’y rien comprendre, on dirait qu’ils sont en train d’avoir une conversation ! Je trouve ça très louche…
Nous sommes maintenant l’après-midi et je continue ma filature de paparazzi au marché de Noël de Jonathanland dans le quartier de San Africa. Ne vous moquez pas de moi, mais pour passer inaperçue, je me suis déguisée en Mère Noël. Je ne vous raconte pas la galère, je n’arrête pas de rouspéter mes fraises gourmandes pour qu’elles restent cachées sous mon bonnet de sorcière car elles n’arrêtent pas de vouloir sortir pour goûter toutes les sucreries des vendeurs ! Je vous jure, elles mériteraient d’être privées de chantilly ce soir ! Surtout, il faut que je vous dise, j’ai vu quelque chose d’incroyable ! Pendant au moins 20 minutes, j’ai entendu une enfant qui n’arrêtait pas de pleurer en criant qu’elle avait perdu son doudou. J’ai cru que ça ne s’arrêterait jamais ! Eh bien figurez-vous que quand Baby Madison est arrivé en poussette avec ses parents près d’elle, elle s’est tout de suite mystérieusement calmée. Et le plus fou, c’est qu’à peine une minute plus tard, Élise, la maman de Madison, a retrouvé la peluche sur son chemin et l’a rapporté à la petite. Ça ne peut pas être un hasard ! Est-ce vraiment un humain ? Un alien ? Un bonhomme de fraises peut-être ? Hélas je n’ai pas de preuves…
Plus tard, quand la soirée est arrivée, je me suis dit que c’était fichu. Jusqu’au moment où l’une de mes fraises est venue me dire de venir en urgence car quelque chose d’incroyable se passait chez les Ewing. J’ai enfourché mon balai volant et je me suis rendue en un instant devant la fenêtre de la chambre de Baby Madison, et là, quel spectacle ! Une immense lumière aux reflets arc-en-ciel jaillissait autour du bébé, et petit à petit, des ailes d’ange sont apparue dans son dos. En quelques battements d’ailes, il s’est approché de la fenêtre qui s’est ouverte comme par magie. Il nous a fait un clin d’œil et s’est envolé dans les cieux en laissant derrière lui une traînée de poussière d’or qui brillait dans cette nuit de pleine lune. C’est sûrement la chose la plus incroyable que j’aie vu de ma vie ! En tout cas, Madison, j’ai compris le message. Promis, je tiendrai ma langue et je ne dirai ton secret à aucun Johnlandais. Par contre, pour les lecteurs de Toombow Kids, c’est différent, j’ai une réputation à tenir en tant que commère !😜
Je vous souhaite d’avance de joyeuses fêtes pleines de fraises magiques !
Laisser un commentaire
Voir les commentaires