Tout le monde connaît Los Angeles, la capitale mondiale du divertissement où des centaines de milliers d’Américains rêvent de lancer leur carrière d’acteur, chanteur… Ou de mannequin ! C’est justement cette dernière option qu’a choisi Al-Amin, jeune homme ambitieux vivant à la Cité des Anges. À bord de son 4×4 tout terrain, l’équipe de Toombow Kids s’est rendue à son domicile et vous partage l’interview de cet Américain qui rêve grand.
Toombow Kids : Bonjour Al-Amin, comment allez-vous ? Merci de nous recevoir dans votre maison. Pouvez-vous vous présenter ?
Al-Amin : Salut tout le monde ! De rien, vous êtes les bienvenues. Je m’appelle Al-Amin, j’ai 18 ans, je vis à Los Angeles et je veux être mannequin.
Toombow Kids : Enchanté, Al-Amin. Tout d’abord, pourquoi vouloir devenir mannequin ?
Al-Amin : Je pense qu’une partie de moi a toujours voulu être dans ce milieu. Depuis que je suis petit, j’adore porter des tas d’habits différents, le style m’intéresse, les magazines de mode aussi… Donc je me suis dirigé vers ce métier naturellement.
Toombow Kids : Intéressant ! Et que pense votre entourage de votre rêve ?
Al-Amin : J’ai de la chance, mes proches croient en moi ! Ma famille pense que je peux avoir un grand avenir dans le mannequinat et mes amis me poussent aussi de l’avant. En plus, parmi mes potes les plus proches, plusieurs veulent aussi être mannequins, j’en ai même un qui adore la haute couture. Tous ensemble, on s’entraide, on se donne de la force !
Toombow Kids : C’est bon à entendre, tant mieux ! Mais comment comptez-vous vous démarquer de la concurrence?
Al-Amin : Ce qui me différencie des autres, je pense que c’est ma passion. Pour moi, être un mannequin, c’est plus que prendre des photos ou être sur un podium : ça me fait vibrer ! Je pense que c’est quelque chose que l’on voit directement sut notre visage à l’image et c’est un avantage que j’ai…
Toombow Kids : Il y a peu, le styliste Mason Ewing vous a choisi pour être l’un des mannequins qui défilera à son prochain défilé de mode appelé “Angel of Eternity” qui aura lieu en fin d’année 2023. Quelles sont vos impressions ?
Al-Amin : C’est incroyable, je suis vraiment honoré ! Ça va être ma première expérience et ce sera une super opportunité de voir tout le processus de l’organisation d’un défilé. Je suis très excité et impatient !
Toombow Kids : En tout cas, ça se sent. Qu’est-ce qui vous plaît dans la marque Madison Color que vous allez représenter ?
Al-Amin : Je trouve que Baby Madison est très mignon et je n’avais jamais vu de design comme ça avant. C’est unique ! Les tee-shirts vont bien à tout le monde peu importe l’âge ou qu’on soit un homme ou femme. Et puis le concept du braille apposé sur les tee-shirts est une excellente idée et quelque chose de super pour les personnes handicapées.
Toombow Kids : Pour “Angel of Eternity” l’année prochaine, vous allez défiler avec des mannequins du monde entier tels que le Français Geoffray Oudot qui sera l’égérie de Madison Color. Qu’est-ce que cela vous fait ?
Al-Amin : Eh bien je suis ravi parce que je trouve ça super de pouvoir rencontrer et défiler avec des mannequins qui ont différents styles de vie et des manières de penser différentes. À leur contact, je pense que j’apprendrai beaucoup. C’est même un conseil que j’aimerais dire aux enfants qui aimeraient plus tard être mannequins : surtout, ayez toujours un esprit ouvert pour rencontrer de nouvelles personnes !
Toombow Kids : Merci beaucoup Al-Amin pour ce témoignage. Toute l’équipe du petit train Toombow lui souhaite un joyeux Noël ainsi qu’une belle carrière dans la mode.
Laisser un commentaire
Voir les commentaires