La Saint-Valentin au Restaurant des Bulles Magiques

La Saint-Valentin au Restaurant des Bulles Magiques
Toombow Kids

Salut mes petites fraises curieuses, comment allez-vous ? C’est votre sorcière de Jonathanland préférée, Miss Tagada, de retour avec une nouvelle histoire aussi sucrée qu’une barbe à papa ! Je suis contente que le mois de janvier soit passé si vite. Secrètement, je comptais les jours jusqu’à être en février car c’est un mois que j’adore ! Pourquoi cela ? C’est tout simple : j’adore les histoires de cœur, les Roméo qui font tout pour leur Juliette, les drames de l’amour et les retournements de situation inattendus… Alors quoi de mieux que la Saint-Valentin pour assister à ça ? Aujourd’hui, je vais vous plonger au cœur d’une soirée magique à laquelle j’ai discrètement assisté au Restaurant des Bulles Magiques de Milly Prapra. Attachez vos ceintures, car vous allez vivre une Saint-Valentin unique !

Ça fait longtemps qu’avec mon balai magique, je me balade dans tous les recoins de Jonathanland et que je suis au courant de tous les potins et des événements, mais pour ce 14 février, j’ai fait une découverte étonnante ! Ce jour-là, le Restaurant des Bulles Magiques qui est l’un des plus populaires de notre ville, est fermé aux adultes. Bon, je sais ce que vous allez me dire : ”Mais qu’est-ce que tu racontes Miss Tagada, les fraises te sont montées à la tête, ou quoi ? Pourquoi est-ce qu’un restaurant fermerait le jour de la Saint-Valentin alors que c’est l’un des jours où il fait le meilleur chiffre d’affaires ?” Erreur, vous avez tout faux ! Relisez ce que j’ai dit, j’ai bien précisé “fermé aux adultes” car en réalité… Il était ouvert exclusivement pour les enfants ! Une idée folle de la gérante du Restaurant des Bulles Magiques qui voulait que pour une fois, les enfants soient les VIP de la fête et qu’ils puissent venir déguster un repas en invitant leur amoureux ou leur amoureuse. Quand j’ai appris ça, ma grande passion de commère m’a poussée à me rendre là-bas et avec mon agilité incroyable, j’ai réussi à me faufiler dans le restaurant ni vu ni connu et avec une formule magique, je me suis transformé en une fraise minuscule pour ne pas attirer l’attention.

Comme c’était romantique ! Il y avait beaucoup d’enfants en plein rendez-vous aux tables, mais j’ai tout de suite remarqué un couple qui venait de passer la porte et qui se démarquait des autres. C’était Joshua, 7 ans, accompagné de Kimberly, son amoureuse âgée de 5 ans et demi. Je connais bien cette petite puisque c’est la fille d’Élise Ewing qui est une vraie célébrité à Jonathanland, elle éblouit tout le monde avec son métier de styliste et sa marque de vêtements Madison Color. En plus de Kimy, elle a aussi un fils de 10 ans appelé Colin et un nourrisson mignon à croquer de 11 mois qui s’appelle Baby Madison. Joshua était très élégant dans son costume et je ne vous parle même pas de Kimberly qui était vraiment charmante avec sa robe ! Ils se tenaient la main et se sont rendus à l’une des nombreuses bulles géantes dans lesquelles les clients s’installaient pour manger. Il lui a tenu la chaise pour qu’elle s’assoit, quel gentleman ce petit Joshua ! Tous les garçons et les filles de la salle avaient des cœurs dans les yeux, je trouvais ça adorable ! Quant au repas, hmmm qu’est-ce que ça avait l’air appétissant !

Milly Prapra avait concocté ses fameux burgers de bulles dont les enfants sont fous et les tables étaient garnies des célèbres Madala Magic, les friandises qui font le bonheur de tous les gourmands de Jonathanland. Et pour étancher leur soif, les petits convives pouvaient savourer du Cocoum Valoum, une délicieuse boisson énergisante aux fruits naturels. Pour ces bonbons et ces jus, il faut remercier la confiseuse Lili Smooth qui a voulu faire un geste pour soutenir l’événement de son amie Milly Prapra comme elle adorait le concept.

D’ailleurs, j’ai oublié de vous le dire, mais pour assurer la sécurité des bambins tout en faisant en sorte que cela reste discret, la gérante du restaurant a invité certaines mères dont les enfants prenaient un repas à endosser le rôle de serveur bénévole. Le résultat ? Un spectacle adorable de mamans, toutes plus enthousiastes les unes que les autres, s’activant pour servir leurs petites têtes blondes. Pour Joshua et Kimberly, c’était la maman de la fillette, Élise Ewing, qui assurait le service. Les deux enfants discutaient, riaient, et bien que maladroit à sa manière enfantine, Joshua faisait tout pour être le plus galant possible. À la fin du rendez-vous, Kimberly a fait un gros bisou sur la joue de Joshua et ses joues sont devenues roses comme des fraises ! Je vous jure que si vous aviez vu sa tête, vous auriez éclaté de rire ! Ça m’a beaucoup surprise car à la base, c’est un garçon qui n’aime pas du tout les bisous, même s’il a un peu changé. Ah, l’amour, c’est comme une potion qui rend tout plus doux, plus joyeux, et qui fait rougir ! Tagada-ha-ha-ha ! La soirée s’est conclue sur cette note romantique, et les convives sont repartis, pleins de cœurs dans les yeux. Restez à l’affût, car qui sait quel secret délicieux je vous révélerai la prochaine fois ? À très bientôt pour de nouveaux potins et vive l’amour ! Bonne Saint-Valentin à toutes les fraises du monde entier !

Miss Tagada
Salut les amis je me présente, je m'appelle Miss Tagada je suis la sorcière des potins de Jonathanland. Lis ma rubrique tu ne seras pas déçu car j'ai les oreilles qui traînent partout. Tous les petits elfes de la forêt me colportent chaque nuit tous les secrets de Jonathanland ! Avec mon balai, je te ferai voyager dans cette ville à la découverte des mystères des johnlandais oh oh oh. Allez hop, je t’emmène !